Le Comptoir du Mog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Mog

Le Comptoir du Mog - Compagnie Libre sur Moogle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innota

Innota


Nom IG : Innota Nebiu
GC : Ordre des deux Vipères
Classe principale : Dragon
Messages : 12
Localisation : Verviers

[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 Empty
MessageSujet: [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013   [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:21

Bien le bonsoir mes braves!
Tout juste débarqué de ma faille Spatio-temporel en provenance de Shiva, je me retrouve en plein milieu de Gridania entouré de visages inconnu!
Vous l'aurez peu être compris mais je viens de migré pour un serveur accueillant d'avantages de francophones et je ne connais de ce fait personne...

Apres avoir uploadé ma dernière vidéo j'ai remarqué que certains autre collègues youtuber était déjà sur FF! Par chance il ce trouve que c'est sur Moogle, enfin avec 75% de la populace francophone aussi...

Donc bref je joue principalement Dragon, stuff clairobscure/ relic+1   un peu d'expérience sur bahamut, m'enfin avec ma copine et le boulot je suis pas la h24!
J'ai quitter mon ancienne Guilde avec quelques amis a cause de l'ambiance agressive qui y régnait et de leur manque d'ambition/d'integration  (aidé à farmé titan 4heures pour des gens qui font aucun effort d'écoute, ca pèse xD)
Evidement je connais personne de la compagnie personnellement mais ca ne serais tardé si tout ce passe bien.

Ho et accessoirement je vénère la Mog amoureuse (c'est comme ca que ca marche sur Shiva)

J'apprécis aussi le RP bien que ca ne joue pas vraiment dans ma décision de me présenté ici
Je ne sais pas si j'ai le droit mais dans le doute, voici ma page Youtube il me semble avoir déjà eu une visite de llang, ou peu être pas en fait...
edit: (Finalement je la retire xD)

Voila! je vous souhaite une tres tres bonne soirée, plein de bisounettes sur les fesses et j'attend de vos nouvelles!


Dernière édition par Innota le Jeu 17 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inn0ta
Llang Dechat
Admin
Llang Dechat


GC : Maelström
Classe principale : Paladin
Messages : 35
Localisation : Lille

[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013   [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:32

Salutations,

Tu sembles très porté sur Youtube et le PvE HL, hors pour le moment nous sommes en pleine reconstruction, donc nous ne raidons pas vraiment, nous attendons que chacun remonte petit à petit =)

Par ailleurs, je suis sur Final XIV pour jouer, pas pour parler de Youtube ^^"

Si tu souhaites nous rejoindre malgré notre légère activité PvE HL du moment, il n'y a pas de souci, à toi de nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecomptoirdumog.forumgaming.fr
Innota

Innota


Nom IG : Innota Nebiu
GC : Ordre des deux Vipères
Classe principale : Dragon
Messages : 12
Localisation : Verviers

[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013   [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:44

Ba comme j'ai dit je suis pas énormément présent le soir, du moins pour le moment donc le pve hl je m'y intéresserais vraiment quand j'aurais le temps de me concentré dessus, quand je parlais d'ambition je voulais dire par la que la guilde comptait a peine 5 bon hommes pas toujours connectés et un leader fantomatique, le fait que tu est répondu dans les 5 minute montre que déjà c'est pas ton cas! :p

A vrais dire j'ai abordé le sujet de Youtube surtout car je ne connais personne physiquement dans la cl, puis bon je suis la pour me présenté après tout ^^, autrement je suis la principalement pour rigolé et m'amusé a supposé que les gens apprécie l'humour parfois douteux! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inn0ta
Llang Dechat
Admin
Llang Dechat


GC : Maelström
Classe principale : Paladin
Messages : 35
Localisation : Lille

[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013   [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:17

Je ne connais personne physiquement dans la compagnie non plus, pourtant j'ai pas parlé une seule fois de ma chaîne Wink

Puisque la question du PVE ne semble pas te déranger, dans ce cas tu peux contacter l'un des officiers pour procéder à ton recrutement ! (Llang Dechat - Soft Ware - Stigma Asterwill - Alianos Maxwell).

Je suis assez peu présente en ce moment (cause Pokémon), aussi je pense que tu auras plus de chance avec les autres dans la semaine =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lecomptoirdumog.forumgaming.fr
Innota

Innota


Nom IG : Innota Nebiu
GC : Ordre des deux Vipères
Classe principale : Dragon
Messages : 12
Localisation : Verviers

[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013   [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:30

Bon bon je vais te donner une petite règle pour me tapé sur la papate !

J’essaierais d’être la pour 17-18 heures âpres le boulot, histoire de discutailler si y a du monde
Merci bien pour l’accueil malgré ma bêtise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inn0ta
asami

asami


Nom IG : asami hefa
GC : ordre des deux viperes
Classe principale : chevalier dragon
Messages : 1
Localisation : paris

[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013   [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:23

welcome chez les mog ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Dragonslayer

Jeremie Dragonslayer


Nom IG : Jeremie Dragonslayer
GC : Les Immortels
Classe principale : Pugiliste
Messages : 3
Localisation : Nantes

[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013   [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:09

Bienvenue chez nous et sur Moogle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013   [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maraudeur] Yui Kotegawa - Fin proba 22/11/2013
» [Occultiste] Ohwon Nush - Fin proba 21/11/2013
» [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013
» [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Mog :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: