Le Comptoir du Mog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Mog

Le Comptoir du Mog - Compagnie Libre sur Moogle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komimi

Komimi


Nom IG : Komimi
Classe principale : HAS--->DRG
Messages : 4

[has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 Empty
MessageSujet: [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013   [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:27

Salut à toutes et tous !

Alors on y va pour les infos study :

- Pseudo en jeu : Komimi Fhuz (si certains savent d'où vient Komimi sans googliser je me sentirai moins seul dans la vie)
- Classe principale jouée : maître d'hast, lv 18 pour le moment. Eeeeh ben ui, comme j'avais lu que pour être dragon fallait être pugiliste, j'ai passé du temps dessus... pour rien. Bref, j'ai donc pugiliste 14 et maraudeur 9 derrière.
- Description rapide vous présentant : Je m'appelle Nico, 30 ans, je suis cuistot. Du coup, des fois je joue pas beaucoup. Sinon, j'adore les mmo en général et l'univers des FF en particulier.
J'ai joué à Rakion, dofus, wakfu, SWTOR, GW2, j'en oublie...
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : C'est tout con, y avait marqué "joie et bonne humeur" ! Pis on m'a dit qu'il y avait une reine des mogs alors j'ai craqué. Nan parce que j'ai pas l'habitude de jouer à un mmo seul et pis si en plus on peut rigoler avec des guildeux, là c'est le pied.
- Avez-vous une connaissance au Comptoir du Mog ? : ben, euuuh. Ouiiii, l'autre là-bas, au fond... En fait, non.
- Une blague à nous raconter ? :
Imagine un chiffre entre 1 et 100
...
...Mémorise-le bien !
...
... multiplie par 3
...
... rajoute 4
...
... soustrait 3
...
... divise par deux
...
... c'est fait?
...
... Maintenant, ferme bien les yeux pendant 10 secondes au moins…
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... Fait noir, hein?
J'ai honte.
- Qui vénérez-vous ? : le mog amoureux, bien-sûr !

A plus IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Innota

Innota


Nom IG : Innota Nebiu
GC : Ordre des deux Vipères
Classe principale : Dragon
Messages : 12
Localisation : Verviers

[has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013   [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:59

Ha je constate que mes revendications ont été entendue!

Komimi je dirais que ca viens d'un anime mais j'avoue que sans Google je n'aurais pas sur dire d'où précisément (à vrais dire la 1er foi il m'a corrigé ca en cromimi... et ca vaux le coup d'œil)

Il fallait être pugiliste a ff14 V1, t'est tombé sur un vieux tuto :p

J'avoue m'être laissé prendre comme un bleu a cette blague de bas étage, je m'attendais a un truk magique Mad

Bonne chance a toi, et welcome si jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inn0ta
Llang Dechat
Admin
Llang Dechat


GC : Maelström
Classe principale : Paladin
Messages : 35
Localisation : Lille

[has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013   [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 3:44

Salutations !

Eh oui Innota j'ai inséré la blague obligatoire dans les candidatures je trouve ça pas mal xD

Komimi hmmm ça me dit pas grand chose par contre je connais Kamini !

Comme tu l'as bien entendu et lu, il n'y a pas d'horaires ni de lvl imposé, tant que tu t'amuses quand tu te connectes, c'est ce qui compte !

Par contre je ne vois pas pourquoi Dofus et Wakfu sont en petit, j'ai adoré le temps passé sur ces jeux, surtout leurs... bugs ? C'était bien quand même d'avoir +200% xp à chaque combat en bidouillant un peu l'xp donnée à la guilde... Rolling Eyes 

Enfin bref tout ça pour dire que ta candidature me satisfait pleinement, tu pourras me contacter en jeu (Llang Dechat) ou bien les Mogs de la Garde Royale (Soft, Alianos ou Stigma) pour procéder à ton recrutement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecomptoirdumog.forumgaming.fr
Komimi

Komimi


Nom IG : Komimi
Classe principale : HAS--->DRG
Messages : 4

[has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013   [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:19

Moui sur Dofus c'était exactement ça lol.
Mis à part les bugs j'aimais bien l'aspect stratégie du jeu et l'humour décalé, c'est juste la communauté qui... m'enfin vous voyez de quoi je parle, non ? Very Happy 

C'est cool que je sois accepté, je vais jouer une petite heure avant le boulot.
++ IG, les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Dragonslayer

Jeremie Dragonslayer


Nom IG : Jeremie Dragonslayer
GC : Les Immortels
Classe principale : Pugiliste
Messages : 3
Localisation : Nantes

[has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013   [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:39

Bienvenue chez les mogs
Revenir en haut Aller en bas
Komimi

Komimi


Nom IG : Komimi
Classe principale : HAS--->DRG
Messages : 4

[has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013   [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013   [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013
» [Maraudeur] Yui Kotegawa - Fin proba 22/11/2013
» [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013
» [Occultiste] Ohwon Nush - Fin proba 21/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Mog :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: